lundi 18 janvier 2010

Lucien SENEGAS : « les Amis de l’EPI . » France

DERNIERES NOUVELLES PERSONNALISEES reçues par téléphone exceptionnellement…

Les liaisons sont incertaines et sporadiques……Francine a pu avoir sa sœur Elisabeth qui nous a transmis

Nous transmettons des nouvelles sûres.

- les secousses se sont fait sentir fortement à Gonaïves, sans provoquer de dégats..
- par précaution et a cause d’autres secousses, les écoles sont fermées
- les banques de Gonaïves ne distribuent plus de liquidités, ne peuvent fonctionner car le siège social a Port au Prince menace de s’effondrer
- la crainte s’installe également après l’évasion des prisonniers de la prison de Port au Prince effondrée…. Certains étaient des « bandits » qui avaient écumés Gonaïves en 2004 ….
- Emeraude venait de rentrer a Gonaïves elle est saine et sauve, mais vient d’apprendre que plusieurs membres de sa famille sont décédés et ont perdu leur maison…
- Mr. ROBBINS, l’administrateur, a retrouvé à Port au Prince sa maman dont il n’avait plus de nouvelles, il l’a ramène à Gonaïves ainsi que des nièces… Par contre il a perdu un frère et un grand fils.
- Parmi les membres de l’EPI à Gonaïves plusieurs apprennent le décès de personnes de leurs familles.
- Trois chrétiens de l’Assemblée du Centre de Vie, se trouvant à Port au Prince, ont perdu la vie sous l’effondrement d’une maison.
- …. Dernières nouvelles au 15.01.2010 à 16 heures.

Nous mobilisons tout le réseau des donateurs en France pour récolter des fonds pour aider les sinistrés dans les prochaines semaines

Envoyez vos dons par chèque : »Les Amis de l’EPI « 70 Avenue henri Galinier 34 500 BEZIERS

« Nous nous associons tous dans une chaine de prière, nous répandons nos cœurs devant le Dieu Eternel, nous nous laissons inspirer par l’amour et le désir de nous battre contre l’adversité… Nous demandons à Dieu que se lève de ces ruines une nouvelle génération d’hommes et de femmes dignes pour conduire, gouverner et organiser ce pays. »


Lucien SENEGAS
http://www.action-epi-haiti.com/

Aucun commentaire: